Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de i-chan XD
30 mai 2011

Quelques coups de crayon...

Voici mes dessins réalisés à l'internat (oui certains sont sur les photocopies de mes cours ^^')

002

005

Hahaha ^^'  je vous présente un bout de mon cours de Protection Sécurité Environnement

006

Là c'est le cours de microbiologie.

007

A la base une amie m'a demandé un dessin à colorier, et puis j'été de mauvaise humeur donc tadaaaam ^^...

001

Le plus beau pour la fin, après vote ceux de ma classe préfère aussi celui de droite

Je remet quand même mon image de profil, qui est une version chibi de moi ^^008

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens mais ca ne serais po la petite pouf ke tu m a dessiné =p
Le blog de i-chan XD
Publicité
Albums Photos
Le blog de i-chan XD
Publicité